VENDRE AVEC EFFICACITÉ ET PLAISIR

UNE AFFAIRE DE COMPORTEMENT TOUT SIMPLEMENT !

Plutôt que des techniques et des méthodes, la communication et la vente sont avant tout une affaire de comportement, comportement qui repose d’abord sur la capacité à donner envie à l’autre de s’engager ! Pour cela, il faut être différentiant en développant sa capacité à oser, oser surpasser ses peurs, oser impliquer l’autre, oser annoncer le prix et le maintenir, oser se mettre en situation d’influence.

« Ce n’est pas parce que c’est difficile que je n’ose pas, c’est parce que je n’ose pas que c’est difficile ! » Sénèque

En relation commerciale, ce qui compte, c’est l’effet que nous faisons à l’autre en restant soi-même !

« L’argumentation (spontanée) est une réponse à une question non posée, et que le vendeur pense irrésistible ! »paroles d’acheteurs…

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Tisseur GuySpécialiste de l’efficience managériale et de la relation commerciale.

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📧 g.tisseur@declic-comportement.fR

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