SAVOIR MOBILISER LE MEILLEUR DE VOS COLLABORATEURS PAR UN MEILLEUR SAVOIR-ÊTRE !
Plutôt que des techniques et des méthodes, le management est avant tout une affaire de comportement, comportement qui repose d’abord sur la capacité à donner envie à l’autre de s’engager !
« Arrêtez de penser que l’Autre est le problème et commencez à envisager que Vous êtes la solution! » Marshall B Rosenberg
Je suis convaincu que le management responsable est empreint de bienveillance et procure du plaisir, source de fidélisation des collaborateurs et des clients. Les séminaires que je propose sont basés sur l’Emotion et la capacité que l’on a à les livrer.
Ils permettent de développer sa capacité à Oser, donc de passer du Non-Dit Emotionnel au Dit, et du Mal-Dit à l’Aisance Orale.
Le manager devient ainsi inspirant, reconnu, influent, juste et fait preuve de l’exigence nécessaire à toute atteinte d’objectifs.
Dans la relation humaine, la hiérarchie n’existe pas, seuls comptent l’effet, l’émotion que le manager fait à son collaborateur !
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Tisseur Guy – Spécialiste de l’efficience managériale et de la relation commerciale.
📞 06 46 23 04 63
📧 g.tisseur@declic-comportement.fR
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